HUMOUR (TRAMWAY)

Publié le

Les travaux du tramway en centre ville dérangent tout le monde, vraiment tout le monde...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour à vous l'équipe Thiers-Boisnet-Ralim's. Un petit mot comme ça en visitant votre site, pour vous faire connaître notre Asso des Habitants du Quartier St-Lazare, Ste-Thérèse, Bichon.Au plaisir d'échanger à nouveau, veuillez accepter notre très amical salut. Henri VINCENT, Président
Répondre
C
<br /> Merci de votre visite. Je suis également allé voir votre site. Il serait intéressant que tous les sites Internet d'assos de quartier soient en liens.<br /> Au plaisir de se voir lors d'une prochaine occasion. Bien cordialement,<br /> <br /> <br />
M
Bonjour. Je suis également d'Angers ! Je viens juste d'arriver sur over-blog et de créer mon propre blog... Je suis écrivain et j'ai eu l'idée de raconter mon parcours dans le monde des lettres; je vais aussi donner des conseils pour être publié mais aussi parler de mes lectures, de mon écriture, des mes passions... Est-ce qu'il serait possible de mettre mon blog dans vos liens?MerciMarc
Répondre
C
<br /> Bonsoir et merci de votre message. Néanmoins, nous ne mettons en lien que des sites relatifs aux assos de quartier. Désolé et bon vent pour votre blog.<br /> <br /> <br />